A l'école de mon petit garçon nous ne pouvons plus ramener de gâteaux faits maison mais uniquement des gâteaux industriels...
Du coup pour qu'il ait malgré tout un beau gâteau je lui ai confectionné un petit train avec un quatre-quart, des mikado, des fingers et des mini-bn le tout agrémenté de mini-smarties pour une touche de couleurs et de gaieté
Comme les anniversaires du mois sont regroupés, j'ai personnalisé chaque wagon avec le prénom de chaque enfant et ils ont pu tous les trois fêter leurs 4 ans avec un beau et bon gâteau !
Voilà le résultat :
Octobre 2010
Ce week-end nous le fêterons à la maison et là je vais pouvoir faire ce que je veux en gâteau et en déco alors je vous montrerai ça très prochainement !
c'est trop génial !!! ce qu'il a dû être content Mathis !!!!
RépondreSupprimerdis comment tu colles les gâteaux ronds sur le côté ?
biz
Alors pour coller les mini BN il suffit de faire fondre un peu de chocolat et d'en mettre au dos des BN et d'appuyer doucement ; en durcissant ça va coller, tu peux le faire aussi avec du Nutella. Bisous !
RépondreSupprimeril est magnifique , beaucoup d'idées! un grand bravo
RépondreSupprimerbisous
nelly
Coucou,
RépondreSupprimerIl est très beau et a l'air très bon.
Bisous
oh trop chouette! Il a dû faire sensation ton gâteau!
RépondreSupprimerSuperbe ! Pourquoi les gâteaux faits-maison ne sont plus acceptés à l'école ???
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est magnifique!
RépondreSupprimer@ Knucna: je pense que c'est pour éviter les crèmes au beurre,la crème fraîche,etc...pas facile à manger proprement et pas souvent apprécié des enfants! ;o)
Je retiens l'idée.Tout comme vous à l'école on est obligé de mettre des gâteaux industriels et comme j'ai déjà fait une maison en pain d'épices et bien là je vais voir pour faire le train.
RépondreSupprimer