10/06/2012

Filet mignon de porc à la moutarde version 2

Par Mélanie B à 11:26
Après vous avoir présenté une recette de filet mignon à la moutarde ici

Voilà une autre version avec quelques changements, je l'ai trouvé sur un forum où je me suis récemment inscrite ici

Filet mignon de porc à la moutarde

Cuisson 15 mn

500 gr de filet mignon de porc coupé en gros cubes
1 cube bouillon de volaille
30 cl d'eau
1 cuillère à soupe de moutarde mi-forte
30 gr de beurre
30 gr de farine
1 cuillère à soupe de crème liquide

Dans le bol mettre le beurre avec la farine
Programmer 1.30 mn à 80°, vitesse 4.
Ajouter l'eau, le bouillon de volaille, et la moutarde
Programmer 5mn à 100°, vitesse 2.
Mettre les morceaux de porc et la crème fraîche
Programmer 8mn à 100°, vitesse 2.

Je l'ai servi avec de la purée mais vous pourquoi pas avec du riz ou des pâtes...

Pour celles qui n'ont pas le Cook'in, vous pouvez réaliser cette recette dans une sauteuse avec un couvercle et à feu doux

6 commentaires:

  1. hummmmm !!! miam miam!!!!! bon appétit!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. ça semble bon et ça donne une idée pour la prochaine fois ou je ne saurais pas quoi mettre sur ma liste de courses!

    RépondreSupprimer
  3. hum la bonne sauce !!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mélanie... J'aime le filet mignon, c'est même ce que je préfère dans le porc... Merci pour cette recette qui me semble bien appétissante !!! Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. miam miam ca donne envie !

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea