04/06/2012

Crème de courgettes au fromage de chèvre

Par Mélanie B à 20:17
Je viens de tester une recette trouvée sur ce blog, un pur délice !
Voilà la recette que j'ai réalisée au Cook'in :

Crème de courgettes au fromage de chèvre

3 courgettes
125 gr de chèvre frais
1 oignon
1 cube de bouillon de légumes
sel et poivre (je n'en ai pas mis car le bouillon est déjà salé)

Dans le bol du robot mettre l'oignon coupé en 8 et mixer 5 secondes vitesse 6.
Ajouter les courgettes coupées en dés et le cube de légumes.
Verser 500ml d'eau et faire cuire 20 minutes vitesse 2 à 110°.
Ajouter le fromage et mixer 1 minute vitesse 5 avec des impulsions turbo.

Un vrai régal ! N'hésitez pas à faire un tour sur ce blog qui regorge de bonnes recettes !

6 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau je commençais à être à court d'idée, car je ne suis pas inspirée en ce moment côté cuisine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un vrai livre de cuisine à toi toute seule.
    Cette recette parait très bonne et mérite d'être essayée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas de souci Marie tu peux le faire dans une cocotte ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mélanie... Celà me semble une bonne recette ... Mais ... Je n'ai pas le cook'in...Bonne soirée, bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tout ce qui se fait avec la courgette
    biz

    RépondreSupprimer
  6. hum ça a l'ait bien bon! merci à toi!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea