06/04/2012

Moelleux pomme-banane

Par Mélanie B à 19:04
Voilà une recette trouvée sur ce blog que j'ai légèrement modifiée

J'ai utilisé des moules à muffins et ça va tout aussi bien
Si vous n'avez pas le Cook'in, il suffit d'écraser les bananes à la fourchette et de mixer la pomme avant de les incorporer

Moelleux pomme-banane

1 pomme
2 bananes
2 œufs
100 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
60 gr de beurre
100 grde farine
100 gr de Maïzena
1 cuillère à café de levure
1 cuillère à café de vanille liquide

Préchauffer le four à 180°C

Faire fondre le beurre dans le bol pendant 1 minute 30 à 40°C, vitesse 2.

Ajouter le sucre, le sucre vanillé, les oeufs, la vanille liquide et la banane coupée en rondelles
Mixer 15 secondes à vitesse 7.
Incorporer la farine et la levure pendant 15 secondes à vitesse 5.

Eplucher la pomme, couper chaque quartier en trois, puis les mélanger à la pâte pendant 5 secondes avec la touche TURBO.

Remplir les moules à muffins
Cuire 25 mn à 180°

Laisser refroidir sur une grille.

7 commentaires:

  1. mmmmm ça m'a l'air très appétissant tout ça! Garde moi une place à table pour ce soir, je viens les goûter avec vous! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien bon :) je vais tester merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien appétissant !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... Voilà une délicieuse recette, tout ce qui convient à la grande gourmande que je suis... Merci... Bisous... Marie

    RépondreSupprimer
  5. oh trop mignon avec les emporte pieces
    bon weekend de paques
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Miammm ! Ils ont l'ai très bon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. miam miam miam !!!! ça a l'air bien bon tout ça!
    biosus
    nelly

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea