13/11/2011

Mes nouvelles acquisitions...

Par Mélanie B à 11:00
Et non ce n'est pas de broderie que je vais vous parler mais de cuisine pour changer !

Comme j'aime beaucoup cuisiner et faire de la pâtisserie, cette année je me suis fais plaisir en m'équipant de robots qui vont m'aider à me simplifier la vie tout en gagnant du temps

Je me suis donc équipée d'un Kitchenaid artisan et après deux ans à hésiter entre le Thermomix et le Cook'in, j'ai fini par choisir le Cook'in.
Les deux robots étant très similaires et chacun ayant leurs adeptes je ne ferai pas de comparatif

Du coup je vais ouvrir une nouvelle rubrique spéciale Cook'in afin d'y mettre les recettes que j'aurai testées avec ce robot, que ce soit des recettes personnelles ou trouvées sur le net

De toute façon je continuerai à mettre des recettes réalisées sans ce type de robot, que ce soit des recettes salées ou sucrées

7 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir réaliser de bonnes recettes avec ces robots.
    Je ne connaissais pas le cook'in, j'ai le thermomix.
    Bises et bon Dimanche
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu pourras me faire des bons gateaux et je pourrais salir ta nappe LOL. Non, je rigole. Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. eh bien te voilà équipée!!!! on attend la suite alors!!!! miammm!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. ah oui carrément !!! alors la te voila fin prête pour realiser de bonnes recettes pour ton mari et mathis !!
    dis moi le 2eme ça sert a quoi, exactement ? il chauffe celui-la !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Le kitchenaid mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as choisi de quelle couleur? amuses toi bien avec tes nouveaux joujoux. On dirait que le père noël est passé de bonne heure chez toi cette année! ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai pris en rouge empire ! un vrai petit bijou ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui Véro il chauffe, en fait il ressemble beaucoup au Thermomix qui est plus connu sur le net. Bisous

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea